Attaques en rafale contre la liberté d’expression

Attaques en rafale contre la liberté d’expression

Les attaques virulentes
contre la liberté d'expression s'intensifient.


Ne laissez pas le champ libre
aux censeurs !


JE SIGNE LE MANIFESTE

POUR
LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

Madame, Monsieur,


Jusqu'où ira le gouvernement pour museler la contestation et le rejet de l'immigration massive que subit notre pays ?


Cette fois, par la circulaire qu'il a adressée aux préfets, Gérald Darmanin veut interdire toute manifestation ou réunion publique qui pourrait donner lieu à un… ‍"amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance".

Pourtant, le lien, c'est lui qui le fait : "les étrangers représentent 7 % de la population française et commettent 19 % des actes de délinquance : refuser de le voir, ce serait nier le réel", avait-il lui-même déclaré l’été dernier.


Nier le réel, interdire de le décrire et de le dénoncer pour tenter de changer le cours des choses, tel est le but de tous les censeurs. Y compris de ceux qui nous gouvernent.


Et si vous leur laissez le champ libre, ils resserreront sans cesse l'étau de la censure. Il n'y aura aucun espoir ni de sauver la liberté d'expression, ni de stopper les ravages des idéologies bien-pensantes qui se répandent dans la société.


JE SIGNE LE MANIFESTE

POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

 

D'autant que les censeurs du "camp du bien" sont de plus en plus virulents pour empêcher de s'exprimer ceux qui ne pensent pas comme eux.


Les intimidations, les saccages de lieux publics, les menaces à l'encontre de personnalités cherchant à émettre des opinions, des analyses contraires à la doxa bien-pensante, sont devenus monnaie courante :


-  Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue qui a fait des recherches sur l’influence des Frères musulmans, a été interdite de colloque à la Sorbonne le 12 mai dernier. Accusée d’"islamophobie", elle est menacée de mort...


- Marguerite Stern, pourtant elle-même ex-Femen, a été visée par des menaces quelques jours plus tôt. Marquée au fer rouge de la "transphobie", parce qu’elle combat l’idéologie du genre et ses méfaits notamment sur les enfants, elle a été empêchée de s’exprimer à Nantes.


- L'écrivain Frédéric Beigbeder est pris pour cible par des féministes : dédicaces interrompues ou annulées, librairie vandalisée.


- Stanislas Rigault de Reconquête est empêché d’intervenir à l’université de Nice.


- Jordan Bardella Président du RN, est empêché de s’exprimer à Sciences Po Bordeaux.


Evidemment, Louis Boyard, figure de La France insoumise, a fait tranquillement la tournée des facultés, pour inculquer la pensée unique aux étudiants de Paris, Montpellier, Nantes, Clermont-Ferrand, Nanterre, Toulouse, Rouen, Tours...


La liberté d’expression est en train de s’éteindre, sous la férule de tous ces censeurs.


Ne la laissez pas disparaître sans réagir.


Se taire, c’est laisser le champ libre à ces censeurs qui veulent interdire, déconstruire, rééduquer.


Se taire, c'est accepter leur censure grandissante, virulente, qui mènera à la ruine de la liberté d’opinion et de notre culture.


JE SIGNE LE MANIFESTE

POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

 

La seule façon de les stopper, c'est de leur montrer que des centaines de milliers, et nous l'espérons même des millions de personnes, ont décidé de dire STOP !


En nous aidant à obtenir un maximum de signatures à notre Manifeste pour la liberté d'expression, vous ferez un acte très fort :


Dire que vous refusez de courber l'échine, d'être condamné au silence, ou de voir condamnées au silence des personnalités qui peuvent, par leurs analyses, apporter des solutions à ce que vous considérez – et c'est votre droit – comme des problèmes pour votre pays.


Ne laissez pas tous les censeurs qui se gargarisent du mot démocratie pour mieux la nier, faire régner leur terrorisme intellectuel.


S'il vous plaît, signez et faites signer le plus largement possible le Manifeste pour la liberté d'expression.


JE SIGNE LE MANIFESTE

POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

 

Transférez ce message à tous vos amis, pour leur demander de se joindre à ce grand mouvement salutaire pour la liberté d'expression et pour notre pays.


Librement,


L'équipe de Boulevard Voltaire


 

Désabonner michelle.dastier@orange.fr ‍de cette liste d'envoi.